système de montage solaire pour poteau
加载中...

système de montage solaire pour poteau

Le montage solaire sur poteau a été développé pour une installation sur poteau.

  • Paiement:

    TT, LC, DP, DA
  • Origine du produit:

    China
  • Port dexpédition:

    Xiamen
  • Délai de mise en œuvre:

    7-15days
  • marque:

    Huge Energy
  • garantie:

    15-25 years
Demande maintenant
Détail du produit


système de montage solaire pour poteau


Aperçu


Le montage solaire sur poteau a été développé pour une installation sur poteau. le système se compose de colonnes en acier galvanisé et de rails en aluminium pour augmenter le degré de pré-assemblage des modules spéciaux. les longueurs personnalisées éliminent le soudage et la coupe sur site, ce qui rend l'installation rapide et facile et réduit les coûts de main-d'œuvre.


paramètre


1. materia l : le rail de montage est en alliage d'aluminium 6005-t5 et la surface est anodisée. l'application du film anodisé est conforme à la norme nationale gb5237-2008: il a une résistance à la corrosion.


2. installation simple et efficace : les composants peuvent être utilisés librement; les rails en aluminium et les modules de conception uniques sont faciles à installer. une seule clé suffit pour la procédure fixe. connecter correctement les différents composants pour convenir à l'installation de divers lieux. avec une grande précision, la longueur de la piste est précise au millimètre près, et toute coupe sur site n'est pas nécessaire en raison du trac k étant trop long ou trop court, sans gaspillage inutile.


3. internati normes onal : le système de montage au sol géant est conforme aux normes internationales comme / nzs1170.2 et aux tests sgs pour suivre la technologie de pointe.


4. environ m protection intégrale : il peut être recyclé avec toutes les matières premières énormes, garantissant au moins 15 ans de garantie de qualité et 25 ans de service e li fe.


projet


pourquoi une énorme énergie


fiabilité

énorme énergie est un fabricant spécialisé dans les solutions réussies d'installation solaire, pour fournir des produits fiables aux clients. nous soutenons fermement la conception et la production conformément à normes internationales . nous pouvons garantir la fiabilité de nos produits. même dans des conditions d'installation extrêmes telles que de fortes chutes de neige, des tempêtes et des zones fortement endommagées par le sel, d'énormes produits énergétiques peuvent être utilisé depuis 25 ans .


Contrôle de qualité

avec la ligne de production d'automatisation, vous pouvez contrôler strictement le matériau et la qualité du produit. en même temps, l'usine gère minutieusement chaque processus de production avec le iso Contrôle de qualité système.


assurance qualité

Le système solaire d'énorme énergie est fabriqué sur la ligne de production domestique avancée et est strictement produit sur la base de normes de qualité. atteindre une énorme conformité avec nos clients grâce au système d'assurance qualité le plus strict du fabricant de produits solaires.

nous avons un Garantie de qualité de 15 ans sur des produits énormes.


service après-vente

l'énorme énergie d'aujourd'hui est terminée tu des sables de projets dans le monde , avec une capacité totale installée supérieure à 2 gw. en cours de route, d'énormes produits énergétiques ont répondu avec succès aux défis de conception et d'installation de produits dans diverses conditions naturelles difficiles, et ont accumulé une grande expérience de production et de fabrication et une expérience d'installation de projet.

est devenu un fournisseur d'offres de plans fiables dans le monde entier. nous fournirons service après-vente afin que votre projet puisse être utilisé efficacement même après son installation.


une consultation gratuite

si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Produits connexes
système de montage flexible solaire
système de montage flexible solaire

une variété d'applications de grande envergure telles que les montagnes, les pentes stériles, les étangs de pisciculture et les bois, et n'affectent pas la culture et la pisciculture.

vis de terre de montage solaire
vis de terre de montage solaire

acier galvanisé à chaud q235

système de montage solaire aluminium magnésium zinc
système de montage solaire aluminium magnésium zinc

qui se compose de zinc et 11% d'aluminium, 3% de magnésium et de silicium microcristallin. avec une forte résistance au chlore (sel / sueur / eau de mer / brise marine / sol) et une résistance à la corrosion alcaline, il ne peut garantir aucune rouille rouge pendant 20-30 ans

réverbère de panneau solaire
réverbère de panneau solaire

au-dessus de 12 heures, 360 jours sans repos

auvent photovoltaïque structurel étanche
auvent photovoltaïque structurel étanche

auvent photovoltaïque structurel étanche Aperçu l'énorme cadre de la verrière photovoltaïque adopte une surface matérielle al6005-t5 avec une belle atmosphère anodisée anti-corrosion et anti-rouille, un fort sens de la science et de la technologie, efficace pour créer un environnement frais et confortable sur la base d'une source de lumière suffisante pour couvrir la pluie etc. pour solarium, cabanon, galerie paysagère, etc. paramètre structure parfaite étanche et sécurité grâce à l'optimisation structurelle et au chevauchement des carreaux photovoltaïques supérieurs et inférieurs, l'eau de pluie coule pour assurer la résistance à l'eau. installation simple et rapide la conception innovante des composants, ainsi que le montage sur mors et dos, répondent parfaitement aux besoins d'une installation simple et rapide. entretien pratique comme le module photovoltaïque composant forme une surface étanche sur le toit, il est très facile à nettoyer. si l'un des composants est endommagé, il n'est pas nécessaire de tout retirer et il peut être remplacé par une seule pièce. projet pourquoi une énorme énergie fiabilité énorme énergie est un fabricant spécialisé dans les solutions réussies d'installation solaire, pour fournir des produits fiables aux clients. nous soutenons fermement la conception et la production conformément à normes internationales . nous pouvons garantir la fiabilité de nos produits. même dans des conditions d'installation extrêmes telles que de fortes chutes de neige, des tempêtes et des zones fortement endommagées par le sel, d'énormes produits énergétiques peuvent être utilisé depuis 25 ans . Contrôle de qualité avec la ligne de production d'automatisation, vous pouvez contrôler strictement le matériau et la qualité du produit. en même temps, l'usine gère minutieusement chaque processus de production avec le iso Contrôle de qualité système. assurance qualité Le système solaire d'énorme énergie est fabriqué sur la ligne de production domestique avancée et est strictement produit sur la base de normes de qualité. atteindre une énorme conformité avec nos clients grâce au système d'assurance qualité le plus strict du fabricant de produits solaires. nous avons un Garantie de qualité de 15 ans sur des produits énormes. service après-vente l'énorme énergie d'aujourd'hui est terminée tu des sables de projets dans le monde , avec une capacité totale installée supérieure à 2 gw. en cours de route, d'énormes produits énergétiques ont répondu avec succès aux défis de conception et d'installation de produits dans diverses conditions naturelles difficiles, et ont accumulé une grande expérience de production et de fabrication et une expérience d'installation de projet. est devenu un fournisseur d'offres de plans fiables dans le monde entier. nous fournirons service après-vente afin que votre projet puisse être utilisé efficacement même après son installation.

vis de terre de montage solaire
vis de terre de montage solaire

acier galvanisé à chaud q235

composants de montage solaire
composants de montage solaire

composants de montage solaire Aperçu Matériel: avec traitement de surface anodisé / traitement galvanisé à chaud / revêtement aluminium-zinc-magnésium / dacromet, haute résistance à la corrosion. installation simple et efficace: conception spéciale, pré-assemblée, facile à installer, économisant du temps et des coûts de construction. normes internationales: australie as / nzs1170.2, sgs allemands, tuv iso9001, japon jis c8955: 2017. norme militaire américaine mil-a-8625f etc. protection environnementale: Garantie de qualité de 15 ans, durée de vie de 25 ans. projet pourquoi une énorme énergie fiabilité énorme énergie est un fabricant spécialisé dans les solutions réussies d'installation solaire, pour fournir des produits fiables aux clients. nous soutenons fermement la conception et la production conformément à normes internationales . nous pouvons garantir la fiabilité de nos produits. même dans des conditions d'installation extrêmes telles que de fortes chutes de neige, des tempêtes et des zones fortement endommagées par le sel, d'énormes produits énergétiques peuvent être utilisé depuis 25 ans . Contrôle de qualité avec la ligne de production d'automatisation, vous pouvez contrôler strictement le matériau et la qualité du produit. en même temps, l'usine gère minutieusement chaque processus de production avec le iso Contrôle de qualité système. assurance qualité Le système solaire d'énorme énergie est fabriqué sur la ligne de production domestique avancée et est strictement produit sur la base de normes de qualité. atteindre une énorme conformité avec nos clients grâce au système d'assurance qualité le plus strict du fabricant de produits solaires. nous avons un Garantie de qualité de 15 ans sur des produits énormes. service après-vente l'énorme énergie d'aujourd'hui est terminée tu des sables de projets dans le monde , avec une capacité totale installée supérieure à 2 gw. en cours de route, d'énormes produits énergétiques ont répondu avec succès aux défis de conception et d'installation de produits dans diverses conditions naturelles difficiles, et ont accumulé une grande expérience de production et de fabrication et une expérience d'installation de projet. est devenu un fournisseur d'offres de plans fiables dans le monde entier. nous fournirons service après-vente afin que votre projet puisse être utilisé efficacement même après son installation.

structure de montage solaire en acier de type c
structure de montage solaire en acier de type c

structure de montage solaire en acier c Aperçu les énormes supports de mise à la terre d'énergie sont conçus et agencés pour plus de flexibilité. l'angle d'installation est large et peut être installé de 0 à 60 degrés. rail unique, collier de serrage, tube en acier q235 (diamètre extérieur 60 mm galvanisé à chaud), boulons en U, bouchons de tuyaux, pieux en spirale, etc., peuvent être installés rapidement et facilement, ce qui réduit les coûts de main-d'œuvre et le temps d'installation. il n'est pas nécessaire de couper ou de souder sur le site d'installation. il peut garantir la résistance à la corrosion, la résistance structurelle et la beauté du produit. paramètre 1. Matériel : traitement de galvanisation à chaud q235, forte résistance à la corrosion. 2. installation simple et efficace : installation pratique, la conception structurelle spéciale peut être facilement installée, économisant du temps et des coûts de construction. 3. normes internationales : le système de montage au sol est conforme aux normes internationales as / nzs1170.2 et sgs testing, jis c8955: 2017. 4. protection environnementale : il peut être recyclé avec toutes les matières premières, garantissant au moins 15 ans de garantie de qualité et 25 ans de durée de vie. article illustration Site d'installation sol charge de neige 2,4kn / m2 direction d'installation vertical ou horizontal angle d'installation 0-60 degrés garde au sol 300-3000 mm panneau avec cadre / sans cadre charge de vent 60m / s Couleur naturel ou personnalisé projet pourquoi une énorme énergie fiabilité énorme énergie est un fabricant spécialisé dans les solutions réussies d'installation solaire, pour fournir des produits fiables aux clients. nous soutenons fermement la conception et la production conformément à normes internationales . nous pouvons garantir la fiabilité de nos produits. même dans des conditions d'installation extrêmes telles que de fortes chutes de neige, des tempêtes et des zones fortement endommagées par le sel, d'énormes produits énergétiques peuvent être utilisé depuis 25 ans . Contrôle de qualité avec la ligne de production d'automatisation, vous pouvez contrôler strictement le matériau et la qualité du produit. en même temps, l'usine gère minutieusement chaque processus de production avec le iso Contrôle de qualité système. assurance qualité Le système solaire d'énorme énergie est fabriqué sur la ligne de production domestique avancée et est strictement produit sur la base de normes de qualité. atteindre une énorme conformité avec nos clients grâce au système d'assurance qualité le plus strict du fabricant de produits solaires. nous avons un Garantie de qualité de 15 ans sur des produits énormes. service après-vente l'énorme énergie d'aujourd'hui est terminée tu des sables de projets dans le monde , avec une capacité totale installée supérieure à 2 gw. en cours de route, d'énormes produits énergétiques ont répondu avec succès aux défis de conception et d'installation de produits dans diverses conditions naturelles difficiles, et ont accumulé une grande expérience de production et de fabrication et une expérience d'installation de projet. est devenu un fournisseur d'offres de plans fiables dans le monde entier. nous fournirons service après-vente afin que votre projet puisse être utilisé efficacement même après son installation.

Laisser un message

Laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Des produits

à propos de nous

contact

Haut

Pole ground solar mounting system manufacturer
加载中...

Pole ground solar mounting system

Pole solar mounting has been developed for pole top installation.

  • Payment:

    TT, LC, DP, DA
  • Product Origin:

    China
  • Shipping Port:

    Xiamen
  • Lead Time:

    7-15days
  • Brand:

    Huge Energy
  • Warranty:

    15-25 years
Inquiry now
Product Detail


Pole Ground Solar Mounting System


Overview


Pole solar mounting has been developed for pole top installation. The system consists of galvanized steel columns and aluminum rails to increase the degree of pre-assembly for special modules. Custom lengths eliminate welding and on-site cutting, making installation quick and easy and saving labor costs.


Parameter


1. Material: The mounting rail is made of aluminum alloy 6005-T5 and the surface is anodized. The application of anodized film conforms to the national standard GB5237-2008: it has corrosion resistance.


2. Simple and efficient installation: components can be used freely; aluminum rails and unique design modules are easy to install. A single wrench is sufficient for the fixed procedure. Connect the different components correctly to suit the installation of various venues. With high precision, the track length is accurate to the millimeter, and any on-site cutting is unnecessary due to the track being too long or too short, without unnecessary waste.


3. International Standards: The giant ground mounting system complies with international standards AS / NZS1170.2 and SGS testing to keep up with leading technology.


4. Environmental protection: It can be recycled with all the huge raw materials, guaranteeing at least 15 years of quality warranty and 25 years of service life.


Project


Pole Ground Solar Mounting System

Why Huge Energy


Reliability

Huge Energy is a manufacturer specializing in successful solar installation solutions, to deliver reliable products to customers. We firmly support the design and production in accordance with international standards. We can guarantee the reliability of our products. Even under extreme installation conditions such as heavy snow, storms and heavy salt damage areas, Huge Energy's products can be used for 25 years.


Quality Control

With the automation production line, you can control the material and quality of the product strictly. At the same time, the factory thoroughly manages each production process with the ISO quality control system.


Quality Assurance

Huge Energy's solar system is made on the domestic advanced production line and is strictly produced based on quality standards. Achieve huge compliance with our customers through the strictest quality assurance system of the solar product manufacturer.

We have a 15 year quality guarantee on Huge products.


After-sales Service

Today's Huge Energy has completed thousands of projects worldwide, with a total installed capacity exceeding 2 GW. Along the way, Huge Energy's products have responded to the design and product installation challenges successfully during various challenging natural conditions, and have accumulated a large amount of production and manufacturing experience and project installation experience.

 Became a supplier of reliable plan offerings worldwide. We will provide after-sales service so that your project can be operated efficiently even after the project is installed.


A Free Consultation

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
 China Solar Power System factory
Solar Power System

Solar Power System Photovoltaic power generation systems are divided into independent photovoltaic systems and grid-connected photovoltaic systems. Independent photovoltaic power stations include remote photovoltaic power stations, village power supply systems in photovoltaic power stations, solar household power systems, communication signal power, cathodic protection, solar street lights and other photovoltaic power generation systems with batteries that can operate independently. A grid-connected photovoltaic power generation system is a photovoltaic power generation system that is connected to the power grid and transmits power to the power grid. It can be divided into grid-connected power generation systems with and without batteries. The grid-connected power generation system with storage batteries is schedulable, and can be incorporated into or withdrawn from the power grid as required. It also has the function of a backup power source, which can provide emergency power when the power grid fails for any reason. Photovoltaic grid-connected power generation systems with batteries are often installed in residential buildings; grid-connected power generation systems without batteries do not have the functions of dispatchability and backup power, and are generally installed on larger systems. Photovoltaic power generation system is composed of solar cell square array, battery pack, charge and discharge controller, inverter, AC power distribution cabinet, solar tracking control system and other equipment. Why Huge Energy Reliability Huge Energy is a manufacturer specializing in successful solar installation solutions, to deliver reliable products to customers. We firmly support the design and production in accordance with international standards. We can guarantee the reliability of our products. Even under extreme installation conditions such as heavy snow, storms and heavy salt damage areas, Huge Energy's products can be used for 25 years. Quality Control With the automation production line, you can control the material and quality of the product strictly. At the same time, the factory thoroughly manages each production process with the ISO quality control system. Quality Assurance Huge Energy's solar system is made on the domestic advanced production line and is strictly produced based on quality standards. Achieve huge compliance with our customers through the strictest quality assurance system of the solar product manufacturer. We have a 15 year quality guarantee on Huge products. After-sales Service Today's Huge Energy has completed thousands of projects worldwide, with a total installed capacity exceeding 2 GW. Along the way, Huge Energy's products have responded to the design and product installation challenges successfully during various challenging natural conditions, and have accumulated a large amount of production and manufacturing experience and project installation experience.  Became a supplier of reliable plan offerings worldwide. We will provide after-sales service so that your project can be operated efficiently even after the project is installed.

Slope ground solar mounting system wholesale
Slope ground solar mounting system

The adjustment of the bracket itself can be used to achieve the angle adjustment of the east-south direction.

Tile roof solar mounting system supplier
Tile roof solar mounting system

The ceramic roof photovoltaic bracket generally uses the hook as the fixing member

Solar mounting ground screw factory
Solar Mounting Ground Screw

Hot-dip galvanized steel Q235

Agriculture solar mounting system supplier
Agriculture solar mounting system

HUGE solar sharing platform can be adjusted to the shading rate of the platform by the platform design and panel installation method, and it can be realized to meet the required amount of sunlight of plants.

Electric push rod driving device supplier
Electric push rod driving device of photovoltaic light-thermal power generation tracking system

A drive device that converts the rotational motion of the motor into a linear motion. To realize the remote control, centralized control, or automatic control. Actuator can be applied to the harsh environment for photovoltaic and thermal power generation tracking system.

C type steel solar mounting structure provider
C type steel solar mounting structure

C Steel Solar Mounting Structure Overview The HUGE ENERGY ground brackets are designed and arranged for flexibility. The installation angle is wide, and can be installed from 0 to 60 degrees. Unique track, clamp, Q235 steel pipe (outer diameter 60mm hot-dip galvanized), U bolts, pipe caps, spiral piles, etc., can be installed quickly and easily, saving labor costs and installation time. There is no need to cut or weld at the installation site. It can guarantee the corrosion resistance, structural strength and beauty of the product. Parameter 1. Material: Q235 hot-dip galvanizing treatment, strong corrosion resistance. 2. Simple and efficient installation: Convenient installation, special structural design can be easily installed, saving construction time and cost. 3. International Standards: The ground mounting system complies with international standards AS / NZS1170.2 and SGS testing, JIS C8955:2017. 4. Environmental protection: It can be recycled with all the raw materials, guaranteeing at least 15 years of quality warranty and 25 years of service life. Item Illustration Installation Site Ground Snow Load 2.4KN/m2 Installation Direction Vertical or Horizontal Installation Angle 0-60 degree Ground Clearance 300-3000mm Panel with frame/ frame-less Wind Load 60m/s Color Natural or custom Project Why Huge Energy Reliability Huge Energy is a manufacturer specializing in successful solar installation solutions, to deliver reliable products to customers. We firmly support the design and production in accordance with international standards. We can guarantee the reliability of our products. Even under extreme installation conditions such as heavy snow, storms and heavy salt damage areas, Huge Energy's products can be used for 25 years. Quality Control With the automation production line, you can control the material and quality of the product strictly. At the same time, the factory thoroughly manages each production process with the ISO quality control system. Quality Assurance Huge Energy's solar system is made on the domestic advanced production line and is strictly produced based on quality standards. Achieve huge compliance with our customers through the strictest quality assurance system of the solar product manufacturer. We have a 15 year quality guarantee on Huge products. After-sales Service Today's Huge Energy has completed thousands of projects worldwide, with a total installed capacity exceeding 2 GW. Along the way, Huge Energy's products have responded to the design and product installation challenges successfully during various challenging natural conditions, and have accumulated a large amount of production and manufacturing experience and project installation experience.  Became a supplier of reliable plan offerings worldwide. We will provide after-sales service so that your project can be operated efficiently even after the project is installed.

Magnesium Aluminum Zinc Coating solar mounting system solution
Magnesium Aluminum Zinc Coating solar mounting system

which consists of zinc and 11% aluminum, 3% magnesium and microcrystalline silicon. With strong chlorine resistance (salt/sweat/seawater/sea breeze/soil) and alkali corrosion resistance, it can guarantee no red rust for 20-30 years

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About Us

contact

top